the myst world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the myst world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mon nom est Sypher [ en attente ]

Aller en bas 
+5
Maeg
ZqK
Pomme
Admin
sypher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:35

-----------------------------------------------------
"Depuis combien de temps somme nous ici, lieutenant ?"


Le chef d'équipage ne répondit pas tout de suite.

La frégate "Amaranth" était passé d'un univers à l'autre pendant de longs mois, passant d'une guerre à une autre.
Dans les grands jours, elle était à la tête d'une myriade de vaisseau, avait combattu aux côté des plus grand raideurs, vengé tant de défaites.

Mais la guerre avait peu à peu décimé cette glorieuse armée. Les amis de longues date, déchirés par la guerre, le coeur et l'âme meurtris par les défaite, l'ivresse de la gloire, les trahisons, les alliances avec le diable .... avaient peu à peu renoncé.
Un par uns, ils avaient quitté le champs. D'autres étaient arrivés, des visages inconnus, infamiliers.

Le lieutenant savait tout ce que celà représentait pour son chef. Petit à petit, il s'était retiré du monde diplomatique, avait peu à peu cessé de faire la guerre. Le fracas des armes paraissait loin, maintenant. Même les inactifs et les moutons ne trouvaient plus grâce à ses yeux.
Longtemps il avait cru que son chef avait renoncé....

Et il avait tort. Oh combien !!!!

Revenu à sa nature initiale, il avait réalisé sa mue, entouré par les derniers à lui être rester fidèle. Pas à pas, dans la douleur, il avait gravit les marches ingrates du lent développement par la base, en prenant garde de ne pas attirer l'attention, sans monter de flotte, laissant le monde s'effondrer auours de lui.

Confiant en ses forces sur le Game, il se tourna également vers l'UG, monde complexe où il pourrait affuter ses armes et ses tactiques. Lentement il avait appliqué les préceptes de ses Maîtres, sans éclat ... jusqu'au jour du Jugement, où les Nobles de Babylones oublièrent la prudence pour adopter l'arrogance.
En une nuit, leur sort furent scellé. Ils demandèrent le nom de ceux qui les avaient vaincus. Ils se retirèrent sans attendre.


Puis, un jour, il était entré dans le Selestacle, revêtant son vieil uniforme, dont l'éclat surpris chacun présent, mais pas autant que celui de ses yeux.


Sypher était revenu, animé de cette flamme qu'ils connaissaient tous si bien.

Il avait senti ce frisson venu d'un autre monde. Un murmure fait de formidables promesses et d'espoirs pour les Justes. Sans trop savoir ce qu'il cherchait, il savait ce qu'il fallait faire maintenant...



"Le temps d'être prêt, chef", répondit finalement le lieutenant.

Sypher se tourna vers son second : "l'êtes-vous ?"

Une immense clameur venu du pont de l'Amaranth lui répondit immédiatement "MYST ! MYST ! MYST !"

Le sort en était jeté...

---------------------------------------------
PRESENTATION


Pseudo IG: sypher
Pseudo sur le forum (si différent, la candidature sera ignorée) : sypher

Age ( IRL ): 24 ans (un peu plus Wink )

Experience: nouveau sur Onispace, je joue sur Ogame (top 600 uni 51) et Unlimited Galaxy (n°2 uni 10)
Temps consacré à Onispace par jour: de manière constante pendant la journée et une bonne partie du soir (j'ai un accès très facile à internet et mon style de jeu ne requiert pas d'y passer des dixaines d'heures par jour).

êtes vous actif sur les forum : toujours. Il est excessivement rare que je ne poste pas au moins une fois par jour.


Type de stratégie ( Mixte/Raideur/Minier ): Mineur, clairement. Les flottes que je possèdent servent essentiellement à la riposte.
Classement en points: 267 °
Classement en Recherche: < 240 (pas encore de vaisseaux)
Classement en vaisseaux: < 270 (pas encore de labo)
je vous supplie d'être indulgent : je me suis inscris la nuit dernière ...

Ancienne(s) Alliance(s): aucune
Motif(s) de votre départ:

Pourquoi nous TMW: sans blague, votre RP sur le forum m'a littéralement scotché ... et pour moi, une alliance qui se dote de ce genre de communication et de moyens ne peut être que grande !!
Attente au sein des TMW : progresser, bien sûr. Mais pas le faire seul, et pas à sens unique. D'expérience, je peux affirmer qu'il est toujours possible de se montrer reconnaissant, même avec de faibles moyens (qui ne resteront pas si faibles si longtemps, je vous l'assure)

Connaissez vous un membres des TMW: malheureusement non, pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

j'ai rarement vue une si belle candidature !
tout y est la mise en forme, le RP , enfin beau boulot !

bravo !


Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
Pomme
apprentit agent
Pomme


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Ht Savoie

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

oui beau RP
ça fait plaisir d'en voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre ! (surtout venant de caonnaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
ZqK
agent de base



Messages : 145
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

tres beau Rp, je pense qu'on reflechira tous de ta candidature Very Happy

have fon
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:23

oua, super rp, tu as beau etre nouveau sur onispace tu as l'experience de ogame, tu parle magnifiquement bien, charmeur va!! lol!
Je pense que ta place parmis nous n'est pas demeriter, pour moi, tu peut etre un myst, deviens un grand myst!! Mon nom est Sypher [ en attente ] 14834

ps: ton RP est vraiment top!! je crois que j'ai rarement vu une candidature aussi bonne!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
odo
agent de base
odo


Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31
Localisation : sarthe

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

Je ne veux pas répetez les autres myst qui on di que tu avais faits un super RP mais c'est vraiment très bien lire!je n'ais jamais vu de RP aussi bien!Maintenatn attendons de voir comment tu évolue mais pour moi je ne vois pas de souci pour que tu puisse nous rejoindre!!!
Bon jeu


** odo **
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:45

Encore une fois, je vous remercie sincerement. Vos réactions me poussent à persévérer.

En ce qui concerne le RP, c'est un exercice que j'aprécie particulièrement (au point que j'avais écris l'histoire de ma première alliance dans le 47 avant qu'elle ne soit dissoute). J'éspère pouvoir vous en faire encore longtemps profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

nous sommes en trein de voir pour une fusion + création d'une wing en parallèle
si jamais tout cela ce fait tu sera je pense accepter.

en atendant fait nous part d eta progression
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

ok. je suis actuellement à la 221ème place. Il y a un gros écart de point dans cette zone, donc j'avance doucement.
mais l'état de mes technos devrait bientôt me permettre de raider un peu, histoire d'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

207ème. bientôt les raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
odo
agent de base
odo


Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31
Localisation : sarthe

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

continue a bien progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

oui tu monte bien, continue de nous informer, nous te dirons l'avancement des negociations pour la fusion-wing que nous somme en train de prevoir
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:03

OK, je continue, donc : 199ème.
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:25

Nouvelle MAJ du matin : 193ème.
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:26

Nouvelle MAJ : 190ème.
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:48

c'est tres bien continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:50

Merci; j'éspère que ma progression est satisfaisante pour vous ....

185ème.
Revenir en haut Aller en bas
le tradeur
grand sage



Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

ta progression c'est vrai est bonne , mais nous regardons egalement le nombre de point

mais continue c pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

178ème

quel niveau attendez-vous, histoire que je me fasse une idée grosso modo du niveau requis, pour entrer dans une éventuelle wing, par exemple ...
et surtout, comme ça, j'arrêterai de faire des MAJ toutes les 5 places gagnées si il faut atteindre le top 100 Wink (même si je le fais aussi pour montrer que je suis motivé)
Revenir en haut Aller en bas
le tradeur
grand sage



Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

tout depend va dependre de la wing et de la fusion qui est en court de discution

donc pour l'instant on peu pas de donner de reponse

mais tu sera avisé de la creation de la wing
Revenir en haut Aller en bas
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:32

très bien. je vais donc continuer à passer tous les jours pour voir comment tout ça se développe Wink
en continuant à parler de ma progression, bine sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:33

ou en est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
sypher
apprentit agent



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

je suis 164ème. j'ai lancé les colonisation et la constitution d'une flotte. du coup j'éspère que ça va s'accélérer un peu Wink
mais je constate que les écarts de point sont importants ... quelqu'un sait depuis combien de temps cet uni est ouvert ??

EDIT : c'est vrai que j'ai éspacé les nouvelles ... mais vue la situation agitée des derniers jours, je voulais pas non plus donner l'impressionde vous harceler (en tout cas pas plus que de raison ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Sypher [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sypher [ en attente ]   Mon nom est Sypher [ en attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Sypher [ en attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the myst world :: Galaxie publique :: candidature-
Sauter vers: