the myst world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the myst world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mon pseudo est rombou [accepté]

Aller en bas 
+3
ZqK
Admin
iznogood17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:25

Pseudo IG:rombou
Pseudo sur le forum (si différent, la candidature sera ignorée) :rombou

Age ( IRL ):15ans

Experience:environ 1mois
Temps consacré à Onispace par jour:un petit peu le matin et une grande partie le soir et le week-end presque tout le temp


êtes vous actif sur les forum:sa m'arrive rarement quand je ne poste pas de message


Type de stratégie ( Mixte/Raideur/Minier ):surtout mineur et un peu raideur

Classement en points:41eme
Classement en Recherche:70eme
Classement en vaisseaux:82eme (pour l'instant)
donc voila je pense avoir tout dit à part que je suis ultra motivé pour aller dans votre alliance

Ancienne(s) Alliance(s):Mafia13
Motif(s) de votre départ:les joueurs de la M13 ne se connectais pas asser pour que la M13 fonctionne bien

Pourquoi nous TMW:parceque je pense que vous êtes la meilleure alliance du jeu et que je ne trouve pas mieu
Attente au sein des TMW :que je progresse, normal , mais pas tout seul que l'alliance aussi progresse

Connaissez vous un membres des TMW:odo et viking
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:36

bienvenue à toi
je dois dire que tu as un bon classement, tu connait déja 2 membres, bon temps de conexion apparament ...

d'ici 2 jours aprés avoir fait plus ample connaissance et aprés les réactions de mes collègues
je lance un vote en privée

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

merci a toi , sa me ferai très plaisir d'être dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
ZqK
agent de base



Messages : 145
Date d'inscription : 16/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:57

* sympas Very Happy *

Vote a faire dans une section approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

oui je vais en crée une
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:27

dit moi rambou quels est ton nom hors game?
Revenir en haut Aller en bas
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:30

deja c rombou , et je mappelle romain , chui ds tn collège , le pôte a adrien
Revenir en haut Aller en bas
odo
agent de base
odo


Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : sarthe

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Salut rombou content de te voir poser une candidature chez nous!!!
En effet je connais rombou car il est dans mon college et c'est un très bonne ami digne de ma comfiance!On se voit tous les jours ou presque!Tu va évoluer assez rapidement car depuis 1 mois tu as gagner environ 70/75 places et tu est très actif!!!
Donc c'est avec le plus grand plaisir que je vote "oui" pour te voir parmis nous dans quelque temps.
cheers
a bientôt
PS:Adrien c'est moi "odo"

**odo**
Revenir en haut Aller en bas
valentix
agent de base



Messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Sarthe

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

salut rombou

Je serais très heureux si tu parvenais à rentrer dals la TMW .dans tous les ca s je vote oui pour qu'il rentre dans l'alliance car je le connais très bien puisque l'on est dans le mâme collège et que l'on habite dans la même ville (odo aussi )


A+++

Le viking
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

ok c'est bon romain je connaissait pas ton pseudo, presente toi peut etre un peu plus au autre membre, mais d'ici deux 3 jours, je te dirais bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

attention, tous le monde n'as pas voté et rien est décidée pour son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

Pour ceux qui veulent plus de précision pour moi voila , je m'apelle romain , j'habite à parcé sur sarthe ( pas très loin du mans ) je joue au foot ( pas en ce moment , j'ai la maladie d'ozgood , c'est une maladie au genoue ) j'aime tout ce qui est jeux vidéo et internet , je suis sur l'année de mes 15ans , je suis au colège et puis je pense que c'est tout , vous pouvez mz poser des question et je vous reponderai .
Revenir en haut Aller en bas
odo
agent de base
odo


Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : sarthe

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

ba jespère sincerement que tu nous rejoindra très bientot voila bon jeu a tous!
mon pseudo est rombou [accepté] 14834 mon pseudo est rombou [accepté] 14834 mon pseudo est rombou [accepté] 14834
Revenir en haut Aller en bas
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

esque vous pourez mz dire quand le vote est fini , svp , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

tu sera prévenu quand la décision sera prise.

ce que je peux te dire c'est que tu as des amis qui te soutiennent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:13

ok merci , je c , j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

URGENT !!! un virus est en train de faire des ravage , dés que vous l'avez , votre ordi ne fonctionne plus !!! alors surtout dans votre boite e-mail , c par là qu'il vien sur votre ordi et même windows n'arrive pas à l'arreter , alors surtout faite attention à ce que acceptez et je c que sa ne devrai pas être dans cette partie mais je vous previens !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 358
Date d'inscription : 16/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:09

il n'y à pas de partie pour ce genre de chose !

tu as bien fait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://myst.1fr1.net
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:26

voila le message pour éviter de l'avoir !!
Fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier.ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propage r.
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55

ok, ce virus est a aujourd'hui tres connu, ce message sur europe 1 est passer il y a environ 5 ans, ce que tu nous dit est en faite une chaine qui fais le tour de la france depuis 5 ans, voila le probleme de ces chaines, c'est qu'elles sont utiles pour faire tourner des infos, mais les info continue a circuler pendant lonteng.

Par exemple si vous recever une chaine demandant si vous ete du groupe AB negatif pourt sauver une petite fille, cette petite fille est morte en 1996, ces parents avait envoyer cette chaines pour essayer de la sauver, seulement depuis 1996 il recoivent des coup de fils pour lmeurs demander dans quels eta est leurs fille, pour leurs dire leurs peine pour ces pauvre parents, ces gens a cause de leurs chaine revives tout les jours la mort de leurs petite fille, lors eviter les chaine svp!!
Revenir en haut Aller en bas
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:04

comment tu as su sa ??!! ba m...e , jvoudrai bien savoir comment ta su sa .
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

deja pasque pour la petite fille etait hospitaliser sur angers et que ma mere connaissait ses parents.
pour la flamme on me l'a dits et on m'a envoyer un message et en plsu je connais ce virus depuis des anner, il a faits des ravage en 2000
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
agent de base



Messages : 237
Date d'inscription : 18/12/2007

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

a putain 2000 c'estait ya 8 ans!!
a ouais ca fait un bail en fait que ce message existe!!
Revenir en haut Aller en bas
iznogood17
agent de base
iznogood17


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31
Localisation : aux alentours du Mans

mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

la vache , bn ba je pensai que c'était vrai chui dsl pour avoir envahi le forum pour ri1 , je le savai pas ! bn ba merci bn ba jvé arreter ac sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pseudo est rombou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo est rombou [accepté]   mon pseudo est rombou [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pseudo est rombou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the myst world :: Galaxie publique :: candidature-
Sauter vers: